Wednesday, November 25, 2009

My big cheeks... Mes bonnes joues...


Photo prise sur l'ordinateur
Mise en ligne par joon coming from the old world

C'est une photo que maman et moi avons prises a partir de son ordinateur. Vous pouvez admirer mes bonnes joues et c'est la preuve que je vais bien!

Officiellement aujourd'hui, je peux dire que je me mets debout de la position allongee. Je l'ai fait 5 fois aujourd'hui a differents endroits de la maison. J'ai decouvert mes genoux!!!! Enfin, je veux dire que je m'agenouille et ensuite je me leve!
Ca fait plus d'une semaine que maman, papa et aussi Brandin (la maman de Preston) me montrent un peu comment faire et maintenant je le fais tout seul.
Je ne sais toujours pas comment m'asseoir tout seul. En fait, je ne cherche pas vraiment a essayer!

Et puis aussi, maman et papa sont tres fiers de moi parce que le soir, je suis un ange. Quand il me couche, je suis tout content et je m'endors tout seul. Ca fait depuis longtemps que je fais ca mais ils sont toujours aussi fiers alors j'ai pense que je devais le dire ici!

Aussi, ca fait 10 jours que je ne me suis pas reveille la nuit enfin a part deux fois mais je me rendors tout seul. Avant, je dormais jusqu'a 5 heures a peu pres et puis maman venait me donner a boire mais maintenant elle a arrete. Hier, elle m'a dit que bientot elle allait commencer a me donner moins de lait. Bon bah, on verra, elle va le faire petit a petit pour pas que ce soit trop difficile ni pour l'un ni pour l'autre.
Oh, et puis, je bois mieux au verre normal qu'au verre de bebe! Chui un grand garcon, moi!

This is a picture of mom and me that we took on her computer. You can admire my big cheeks...proof that I am doing well!

Officially today, I can state that I can stand up on my own from the laying down position. I have done at least 5 times today at different places in the house. I have discovered that I can stay on my knee and then stand up.
It has been more than a week than Maman, papa and Brandin (Preston's mom) have been making me practice. Now I do by myself!
I still don't know how to go to the sitting position though. Actually, I am not really trying.

Maman and papa are also proud of me because at night, I go to sleep on my own. When they put me to bed, I am smiling and excited and fall asleep after I have played with my toys a little bit. I have done that for a while but they are still amazed and proud of me so I thought, I would put it out there.

Also, It's been 10 days or so that I don't wake up at night. Well, except twice but I went back to sleep on my own. Before, I was sleeping well until 5ish and then maman would come and feed me but she stopped. Also, yesterday, she told me that soon, she was going to start giving me less and less milk. Well, we will see how this goes. She is going to do it little by little so it's not too hard for her and me.

Oh and I drink better from a normal glass or cup than from a sippy cup. I am a big boy!

1 comment:

Mrs. Hislop said...

Oooooh, Mael, I am jealous of your parents in terms of the whole "just falling asleep on your own" thing. Lily just cries and cries and cries if we put her down. I still have to nurse her or she won't fall asleep. Perhaps she's crying because she misses you so much . . .