Sunday, August 9, 2009

Jaune d'oeuf/Yolk

Ma tête ne sent plus si mauvais. Papa a découvert que l'alèse était responsable de cette odeur. Ils vont la laver et ensuite on verra si ça refait ça. Le fait que je transpire de la tête, ça c'est toujours vrai mais peut-être que le plastique de l'alèse était en partie responsable. Enfin, je vous tiens au courant.
Hier, il y avait une fête à la maison et pleins de bébés. C'était cool.
La semaine dernière, j'ai goûté du jaune d'oeuf et maman met une noisette de beurre dans mes purées. C'est bon.
Oh, et j'ai 8 mois depuis hier!

My head does not smell as bad anymore. Papa discovered that the waterproof mat under the the sheets was responsible for such a bad smell. I still sweat a lot from my head when I sleep, this is true but the mat was not helping. So they are going to wash it and see if it helps. I will let you know.
Yesterday, there was a lot of babies here. That was cool.
Last week, I tasted some yolk and maman puts a little bit of butter in my puree now. It's yummy!
Oh, and I am 8 months as of yesterday!!!

No comments: